“L'impérial Socialiste” de Louis Badinguet. Qui se cache derrière ce nom?

L'Impérial Socialiste / Louis Badinguet

L'Impérial Socialiste

Louis Badinguet

L’AUDACE POLITIQUE VIENT RÉVEILLER LES CITOYENS.

2017, année de l’élection présidentielle: en plein débat national, le fantôme de Napoléon III joue les invités surprise. Il nous livre, un siècle et demi après sa mort, son regard acéré, fantasque et lumineux sur l’état de la France et les moyens de l’améliorer.

«Moi qui jadis ai dû faire un coup d’Etat pour rétablir le suffrage universel, je me permets de tirer la sonnette d’alarme d’un pestiféré de l’Histoire. Je n’accuse pas vos politiciens d’enterrer par leurs incompétences aveugles et péremptoires les valeurs républicaines, de droite comme de gauche, mais d’ensevelir l’audace, l’imagination, l’espoir, la joie sous le remblai de la peur, des conformismes, des résignations pessimistes et des calculs à court terme.»

124 pages / 13x20,5
Version Papier: 16 euros / EAN: 9791097160005
Version Numérique: 11.99 euros / EAN: 9791097160012

Service de Presse
Bureau de presse Gilles paris, 34 Rue du Dragon, 75006 Paris
Téléphone: 01 71 73 97 38
www.gillesparis.com

Lancée le 9 mars avec la parution de L’impérial socialiste de Louis Badinguet, Massot éditions est une maison généraliste qui accompagne les changements de société, qu’ils soient pratiques, scientifiques ou spirituels et donne les outils pour participer à ce changement.

La maison d’éditions a vocation à publier dix à douze titres par an, qu’il s’agisse de romans, d’essais ou de bandes dessinées.

Massot éditions s’inscrit dans une dynamique internationale et est membre du groupe Openatnight, groupe d’éditions qui publiera aussi bien des livres en langue anglaise sur le marché anglo-saxon qu’en Russie.