Les Femmes de mes amants

« Les hommes mariés ne peuvent s’empêcher de parler de leur femmes. Je connaissais leurs secrets, leurs problèmes, alors qu’elles ne savaient rien de moi. J’étais invisible. J’ai toujours aimé ça, être invisible. »

Une série de messages anonymes de la femme d’un homme infidèle. Un jeu d’écrivain qui devient une obsession. Une observatrice qui se retrouve observée. Entre les fantômes de la bohème de Soho et le Londres littéraire, Les Femmes de mes amants est une éducation sans sentiment à la vie conjugale et à la trahison, une dénonciation impitoyable des hommes mariés et de leurs hypocrisies.

Mêlant noirceur et humour, d’un réalisme troublant, ce nouveau roman de L.S. Hilton se révèle une célébration de l’amour moderne.

L.S. Hilton est née à Liverpool et a étudié la littérature à Oxford. Autrice de neuf livres d’histoire, elle travaille également pour la télévision, la presse, et contribue régulièrement au TLS, au Times et à The Critic. En tant que romancière, elle est connue pour ses thrillers psychologiques, Maestra (Robert Laffont, 2016), une trilogie pour laquelle elle a signé une série chez HBO.

Traduit de l’anglais (Grande-Bretagne) par Carole Delporte.

Contact presse : sophie@massot.com

9 juin 2022
Prix TTC : 22,90 €
ISBN papier : 9782380353730
335 pages